Le leader mondial pour négocier vos assurances
top

Chaque année, 11 millions de Français sont victimes d’un accident de la vie quotidienne.*

Cette assurance est une protection complémentaire à l’assurance santé, permettant de vous indemniser en cas de préjudices économiques, physiques et moraux causés par un accident. La GAV peut être souscrite pour un individu ou pour toute une famille complète. 


Quels types d’accident de la vie sont-ils couverts ?


 Accidents domestiques

Qu’il s’agisse d’une chute dans un escalier ou d’une blessure pendant une ballade en vélo, la Garantie des Accidents de la Vie vous assure une couverture complète. Tous les tracas de votre vie quotidienne sont couverts qu’ils aient lieu à domicile ou à l’extérieur. Si vous choisissez de protéger votre famille avec cette assurance, les accidents scolaires de votre enfant seront aussi pris en charge. 


 Catastrophes naturelles

Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il y ait une grosse tempête, la Garantie des Accidents de la vie vous protégera des catastrophes naturelles. L’assurance couvrira vos dégâts en cas d’inondation, d’une avalanche ou si votre maison s’effondre. Mais aussi en cas d’agressions physiques ou d’attentats. 


 Accidents de travail

Cette assurance propose une couverture adaptée pour les personnes manipulant des outils dangereux sur leur lieu de travail. La Garantie des Accidents de la Vie est d’une grande aide si vous êtes victime d’un accident de travail qui résulte d’une incapacité partielle permanente. Les frais d’hospitalisation seront pris en charge par la garantie et une aide à domicile sera mise à disposition. 

N’attendez pas pour vous protéger.

*Source : Livre blanc Prévenir les accidents de la vie courante - 2008


Ces produits peuvent vous intéresser

 
Nous appeler

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

(service 0,06€/min + prix appel)